Amanpuri
// Thaïlande

Amanpuri

L'Amanpuri, hôtel de la célèbre chaîne hôtelière des Aman, à Phuket en Thaïlande, sait depuis 20 ans rallier les amateurs de luxe discret. Laissez-vous tenter par ce lieu intime et préservé, qui distille quiétude et bien-être à l'abri du Phuket touristique. Véritable concentré d'Asie, son service et son souci du détail en font une destination à part entière. Ancré sur la côte ouest de Phuket, ce resort discret, affiche avec fierté ses 20 ans en 2008. Conçu par l'architecte Ed Turtle, il se veut loin des clichés traditionnels. Ici, l'ostentatoire ou le clinquant n'ont pas droit de cité.








Hébergement :

Tout est prévu à l'Amanpuri , dont le nom signifie "l'endroit de paix", pour rendre votre séjour inoubliable : 40 pavillons et 30 villas sont à votre disposition, 600 employés veillent sur votre bien-être quotidien. Une BMW série 7 de l'hôtel vous accueille à l'aéroport et vous y re déposera à votre retour. L'enregistrement à l'hôtel se fait directement dans votre pavillon ou votre villa, au flanc de la colline, ou isolé au cœur d'une superbe végétation tropicale, notamment de plantations de cocotiers. La piscine possède une vue imprenable sur la mer d' Andaman.
Les mois de juin, juillet et août sont particulièrement plaisants, évitez la saison des moussons fin mai à novembre.

Restauration :

- Pour les amateurs de cuisine thaïlandaise, le restaurant thaï propose des plats raffinés à savourer au son de la mélopée lancinante de la cithare au bord de la piscine.
- Pour les nostalgiques de saveurs méditerranéennes, un excellent italien surplombe la mer et propose un excellent "risotto aux truffes blanches" ou l'incontournable " venetian tiramisu".
- Pour les inconditionnels de sushis, un restaurant japonais vient même d'ouvrir face à la mer.

Spa :

En fin de journée direction le spa, pour une ultime détente. Un peu à l'écart de l'hôtel, il comprend 6 pavillons. La charmante directrice du spa, propose différents massages dont le "Puri Spécial", créé pour les 20 ans de l'hôtel, inspiré du massage thaï traditionnel (école de Wak Pho). Il inclut digipuncture, acupression, étirements, hammam et mouvements de yoga. Des tampons d'herbes chaudes appliqués le long des méridiens finissent d'éliminer tensions et soulage les articulations.







Activités :

- Deux plages totalement privées
- Piscine de l'hôtel, et piscine privée pour les villas
- Spa
- Salle de gymnastique
- 6 courts de tennis
- 3 yachts à votre disposition pour vous emmener en croisière une nuit ou deux : Cabotage le long des côtes pour découvrir ses innombrables îles et ses plages de sable blanc, plongée ou snorkeling
- Buggies
- 5 parcours de golf sont à proximité de l'hôtel (10 minutes pour le plus proche)

Tarifs et réservation :

A partir de 743 € par nuit avec un séjour minimum de 4 ou 10 nuits selon la saison.

Amanpuri
Pansea Beach
Phuket 83000
Thailand

T : (66) 76 324 333
Fax : (66) 76 324 100

www.amanresorts.com
reservations@amanresorts.com 
amanpuri@amanresorts.com

Cet hôtel a été choisi par Le Guide des Hôtels de Luxe 






















Hôtel
Région
Pays
Filtres
Boutique Hôtel    Campagne    
Charme    Design    
Famille    Golf    
Mer    Montagne    
Spa    Villa/chalet    
Ville         
Tout savoir sur le luxe :
old.luxe-magazine.com