Anjajavy
// Madagascar

Anjajavy

Le long du canal du Mozambique, dans un environnement d’une richesse exceptionnelle où faune et flore reflètent parfaitement la diversité de la nature malgache, le Lodge Anjajavy égraine ses quelque 24 villas en palissandre face à la mer. Ici, au lever du jour où tout est silence, enveloppé par le délicieux parfum des fleurs de bonaras, la petite crique d'Anjajavy a des airs de bout du monde. Laissez-vous porter par une promenade dans la forêt sèche, au milieu des palmiers royaux à la recherche du lac salé et profitez de la douceur d'un climat ensoleillé toute l'année. En bref, le repère idéal pour les amateurs de calme absolu et d'écotourisme. Et pour cause : aucune route ne mène à Anjajavy. En plein cœur du territoire Sakalava du Menabe, on ne peut y accéder que par des sentiers à peine balisés dans la brousse ou par avion de la compagnie privée Air Hôtel au départ de Antananarivo ou de Nosy Be. Dépaysement assuré !







Hébergement :

Chaque villa dispose d’une vaste terrasse sur la mer, d’une pièce de séjour avec coin salon, coin petit déjeuner, d’une chambre à coucher. Un petit escalier mène à l’étage où est aménagée une pièce de repos qui peut servir aussi bien de bureau que de chambre pour les enfants ou les amis.
La salle de bain est équipée d’une vaste baignoire et les toilettes sont séparées.
Le système de climatisation individuel et silencieux maintient dans votre chambre une température idéale.

Restauration :

Adepte d'une cuisine raffinée, le chef vous surprendra avec une carte internationale variée à base de produits frais avec une touche de spécialités malgaches.

Activités :

- L'oasis : l'oasis est un lieu de vie tout à fait unique qui fait partie de la fierté d'Anjajavy Le Lodge. Véritable Eden tropical, vous y découvrirez une grande variété de plantes aquatiques, des papyrus, des fougères arborescentes, toutes sortes de plantes grimpantes, de palmiers où viennent se réfugier les colibris, les lémuriens, les martins-pêcheurs malachites...






Piscine à débordement de 200 m² face à la mer.
- Ski nautique
- Catamaran
- Planche à voile
- Plongée libre avec palmes, masque et tuba
- Bouée tractée
- Canoë en mer ou dans la mangrove
- Excursions en bateau vers les villages voisins (8 personnes maximum)
- Pêche

Tarifs et réservation :

A partir de 210 € la nuit en chambre double

Anjajavy Le Lodge
Longitude 47° East - Latitude 18° South
Madagascar

Membre de Relais & Châteaux (classé 4 *+)

contact@anjajavy.com
www.anjajavy.com




Cet hôtel a été choisi par Le Guide des Hôtels de Luxe 















Hôtel
Région
Pays
Filtres
Boutique Hôtel    Campagne    
Charme    Design    
Famille    Golf    
Mer    Montagne    
Spa    Villa/chalet    
Ville         
Tout savoir sur le luxe :
old.luxe-magazine.com