Princesse Bora Lodge & Spa
// Madagascar

Princesse Bora Lodge & Spa

Le Princesse Bora Lodge & Spa, un hôtel de charme comme on les aime, doucement atypique, écologique et confortable, situé à Sainte Marie à Madagascar. Plage de sable blanc, végétation foisonnante, et eaux limpides, un vrai décor de carte postale qui incite au rêve et au farniente. Un lieu connu également où les baleines à bosse, livrent un ballet aquatique chaque année en août. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Hébergement :

L’hôtel dispose de vingt villas allant du type « Confort » (standard) aux villas de « Luxe » (celles-ci disposent d’une mezzanine pour les enfants). Les villas « Beach exécutives » quant à elles, disposent de leur propre plage privée. Les autres bungalows sont en front de mer ou face au jardin le long d’une plage de sable blanc qui propose une vue magnifique sur le lagon.
Coco Bay, une plage privée avec sa cocoteraie appartenant à l’hôtel, est située dans la partie Nord de l’Île Sainte-Marie. Elle est accessible en 4x4 ou en bateau. L’endroit inclut une villa, une annexe et un chauffeur qui assurera le transfert entre l’hôtel et Coco Bay.

Restaurant :

Le Beach Grill Restaurant est un des restaurants les plus prisé de l'île. Le Chef y met à l'honneur les produits locaux de saison et puise son inspiration dans les cuisines malgaches, créoles et françaises.Parmi les incontournables du Beach Grill, vous retrouverez langoustes grillées,  filet de zébu, pizza au feu de bois, glaces maison et desserts aux fruits exotiques.







Spa :

Le Jungle Spa (300m2 dédié au "bien être") dévoile une vaste paillote qui allie l'usage élégant du bois brut à un décor raffiné. Le Jungle Spa possède un puits à impluvium pour y récolter l'eau de pluie. Le mot "Jungle" fait référence à la verdure tropicale qui l'entoure... 


Soins traditionnels tels que :
- Massage relaxant à la fleur d'ylang-ylang
- Massage à quatre mains à la vanille
- Gommage au miel sauvage
- Bain aux agrumes

Activités :

Superbe piscine de 27X5 à débordement pour nager, plongée sous-marine, pêche, excursions pour voir les baleines à bosse pendant les mois de juillet /août, pêche au gros, activités nautiques, vélo, visites de Coco Bay et Clipper Bay, deux plages privées, propriétés de l'hôtel entourées d'une magnifique cocoteraie dans le Nord de Sainte Marie, quad, visite de l'Ile aux Nattes, du cimetière des pirates...

Prix et réservation :

A partir de 70 € par nuit en Villa Confort en basse saison.

Princesse Bora Lodge & Spa
BP 13-515 Ile Sainte-Marie
Madagascar

resa@princessebora.com
+261 20 57 04 003

www.princesse-bora.com



Cet hôtel a été choisi par Le Guide des Hôtels de Luxe 











Hôtel
Région
Pays
Filtres
Boutique Hôtel    Campagne    
Charme    Design    
Famille    Golf    
Mer    Montagne    
Spa    Villa/chalet    
Ville         
Tout savoir sur le luxe :
old.luxe-magazine.com