The Setai - Miami
// Etats Unis

The Setai - Miami

Au nord de Collins Avenue, au niveau de la 20ème rue, Le Setai clôt de manière flamboyante la collection d'hôtels Art Déco de South Beach. Il y a en fait deux Setai. Le bâtiment d'origine, l'ancien Vanderbilt du champion de boxe Jack Dempsey, inauguré en 1938, et la tour de 38 étages construite récemment au bord du Beach Walk, face à la plage. Deux architectures extérieures complètement opposées pour une ambiance intérieure identique. Tout le luxe de l'hôtellerie selon Adrian Zecha, le charismatique propriétaire du groupe GHM Hôtels (le Strand à Rangoon, le Chedi à Oman, le Legian à Bali...).


















Hébergement :

Ici, les suites sont spacieuses et marient un décor asiatique à un décor Art-Déco. Les suites Art-Déco situées dans le bâtiment Art-Déco du Setai sont disponibles en version studio, junior et deux pièces, toutes décorées d’œuvres d'art originales. Quant aux suites océans, elles possèdent de une à quatre chambres et jouissent de vues à couper le souffle sur l’Océan.

Restauration :

Le Restaurant : une gastronomie venant des régions ensoleillées d'Europe : la Méditerrannée, la Provence, l'Italie, le Sud de la France et l'Espagne. Aux commandes, le chef Mathias Gervais.

The Setai Grill  : Morceaux de choix de bœuf vieilli à sec en provenance du fournisseur le plus célèbre de New York , Pat LaFrieda . Également au menu, des tapas inspirés des spécialités de la cuisine asiatique et du Pacifique.

Le Bar & Courtyard : De délicieux cocktails de créateurs vins fins, champagnes et spiritueux haut de gamme.

Le Bar Pool & Beach  : Déjeuner face à l' Océan Atlantique en sirotant des cocktails et en dégustant des plats rafraichissants américains et méditerranéens.








Spa :

Les produits, soins et applications du Spa at the Setai reposent sur une approche holistique. Ainsi, même le régime alimentaire proposé sur place a été étudié pour son effet bénéfique sur le corps et l'esprit. Dans le centre de remise en forme, les hôtes qui souhaitent s'entraîner peuvent suivre des programmes sportifs personnalisés, mis au point par des professionnels.

Les quatre Spa suites de l'hôtel The Setai sont réservées aux couples. Elles donnent sur l'océan et sont équipées d'un hammam et de douches "chutes de pluie". Les soins peuvent être dispensés dans les suites, sur la plage ou en bordure de piscine.
Le spa propose en tout une vingtaine de soins originaires des traditions asiatiques.


Le Spa du Setai est signé Thémaé (marque parisienne de Spa et cosmétiques qui s'inspire de l'art japonais du thé).

Activités :

Centre de remise en forme
Cours de gym personnalisés
Plage

Tarifs et réservation :

À partir de 260 € la nuit

The Setai
2001 Collins Avenue
Miami Florida 33139

T : (1) 305-520 6000
Fax : (1) 305-520 6111
setai@ghmhotels.com

www.thesetaihotel.com


Cet hôtel a été choisi par Le Guide des Hôtels de Luxe 

















Hôtel
Région
Pays
Filtres
Boutique Hôtel    Campagne    
Charme    Design    
Famille    Golf    
Mer    Montagne    
Spa    Villa/chalet    
Ville         
Tout savoir sur le luxe :
old.luxe-magazine.com